Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
11 septembre 2008

les chevaux

cheval_20coucher_20soleil_1_ les chevaux c est ma passion je les adore
c est mon meilleure amie
l année 2008 je suis aller en cant d'équitation 1 semaine et donc chaqu'un socuper de son poney
le dernier jour que l'on a vu son poney , nous avons tous pleurer car nous ne voulons pas les quitter
dons je vais bien tôt retourner voir mon poney .
Il s'appelle Domino , il est blanc tacheter de gris  il est  grand et beau
il me manque beaucoup
On les monter 1 fois par  journée soit le matin ou l'après midi
on fessait de l entraînements ,  du  pas, du trots et du galop.
On fessais même des sortie dans les bois c était tros tros coule
on aller les chercher dans les champ et meme dans les prés, sa me manque 
voila ma petite histoire qui me manque

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme je te le disait moi aussi j'aime les chevaux<br /> j'en ai eu un pendant 1 mois je me lever le matin que pour m'occuper de lui je le ponser je l'emmener en balade et je le nourrisser.<br /> Sa me manque énormément.<br /> Par contre fait attention au fautes
H
Quel joli blog ! Des chevaux ! <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de commentaires ! <br /> <br /> Tu peux mettre les photos en plus grand quand tu les entres dans l'article ! Ce sera beaucoup mieux! ;-)<br /> <br /> A bientôt, en classe !
Publicité
Derniers commentaires
ma vie
Publicité